La cox de Nicolas

Cette coccinelle est un modèle mexicain de 1996. Elle a été achetée le 25/02/98 par le biais d'un concessionnaire et le compteur n'affichait que 12 815 km d'origine.

C'est un modèle city car elle ne possède pas de frein à disque à l'avant mais des tambours ainsi qu'un intérieur tissu.

L'intérieur a néanmoins été modifié avec l'apparition de panneaux de porte noirs de chez TMI, des manivelles de vitres chromées, ainsi que des loquets de porte en alu. Une console centrale est venue enrichir cet intérieur avec une série de manos VDO de pression et de température d'huile, ainsi qu'une horloge.

Dans la même foulée, le volant de golf a été remplacé par un 'Mountey' plus petit, et les pédales ont adopté des couvres-pédales chromés ainsi qu'une boule alu pour le levier de vitesse.

La sono n'a pas été délaissée avec comme source un KEH3700R de chez Pioneer avec chargeur 6 CD qui alimente un kit 2 voies à l'avant de 120 w chacun et un kit 3 voies à l'arrière de 250 w chacun.

Le coffre quant à lui, reçoit une moquette noire, un cache-fil électrique sur lequel repose le chargeur.

L'extérieur a vu l'apparition de poignées de portes et de capots chromées, ainsi que les cerclages de phare et les pare-chocs. Les clignotants sont devenus blancs.

Il y a néanmoins en projet un droppage conséquent, l'installation de jantes modernes en 16 pouce, de paupiére de phares, d'une trappe aviation, une peinture et une puce électronique pour booster un petit peu le 1600 injection catalysé équipant celle-ci, ainsi que des freins à disques, tout ça pour en faire un german look assez violent.

 

 Les anciens véhicules du club

 accueil